COMITE CONJOINT DE COORDINATION DU RVT2010 A DAKAR

COMITE CONJOINT DE COORDINATION DU RVT2010 A DAKAR

Le mardi 29 janvier 2019 à 15 heures, s’est tenue au Ministère de la Santé et de l’Action Sociale du Sénégal (MSAS) la deuxième réunion du Comité Conjoint de Coordination du Projet de Renforcement en Gestion des Ressources Humaines à travers un Association dénommée  Réseau Vision Tokyo 2010.

Le Comité a été présidé par le coordonnateur du Réseau entrant en présence du représentant de l’Ambassade du Japon, du représentant de la JICA Sénégal, du Coordonnateur sortant et de l’ensemble des membres du Bureau du RVT2010.

Lors de cette rencontre, les activités menées par le Réseau de juin 2017 à janvier 2019 ont été revisitées et le draft du rapport final du projet a également été présenté.

Le coordonnateur du Réseau Monsieur Kandjanta TCHA, DRH du Togo a tenu à remercier l’Agence de la Coopération Internationale japonaise (JICA) et NCGM d’avoir soutenu le Réseau depuis sa création et malgré la fin du Projet et le Réseau souhaite continuer sous d’autres formes de partenariat avec le gouvernement du Japon.